Support technique
Supertek

Vous rencontrez un problème technique ? Contactez le support technique de Supertek via le portail client du Groupe LBS et installez le logiciel TeamViewer sur votre ordinateur. Voici la démarche à suivre.

Si vous rencontrez un souci technique avec un de nos produits ou services, l’équipe de Supertek vous remercie de bien vouloir suivre les étapes suivantes :

1. Connectez-vous à notre portail client

Nous vous invitons à vous connecter à notre portail client sur le site du Groupe LBS (dont fait partie Supertek). Si vous n’avez pas créé de compte, créez-en un, sinon connectez-vous à l’aide de vos identifiant et mot de passe. Puis créez un ticket d’assistance. Un technicien vous recontactera.

2. Installez Teamviewer sur votre ordinateur

Afin que les techniciens de l’assistance puissent prendre la main sur votre ordinateur afin de résoudre votre problème, merci d’installer le logiciel TeamViewer compatible avec votre système d’exploitation (Windows ou Apple).

Vous rencontrez un problème technique ?

Installer Teamviewer sur votre ordinateur (PC ou Apple) afin que nous puissons prendre la main !

Installer TeamViewer

Pour les ordinateurs de bureau, fixes ou portables, qui utilisent le système d’exploitation Windows ou Mac OS, quelle que soit la version.

Agence Mérignac
15 allée des Acacias
33700 Mérignac – France

Tél : +33 (0)5 67 34 67 67